Aéroclub du Bassin Minier

Après 3 années d'exercice, et très sollicité par ses obligation professionnelles, Alexandre Leger à souhaité passer la main. Ces 3 années à la présidence sont riches en réalisations, citons entre autres : le dossier de la station d'avitaillement, la nouvelle convention avec la Communauté Le Creusot-Montceau, les stages découverte etc ... Merci Alexandre pour ton implication, ta gentillesse et ta disponibilité. Bien sur Alexandre restera très actif au sein du club, puisqu'il prend la succession de Jean Marie Marteil au secrétariat.. C'est ainsi que le Conseil d'Administration réuni ce dimanche 21 Mars à élu à l'unanimité Stéphane Stépien nouveau Président de l'ACBM.

Toutes nos félicitations à Stéphane, et tous nos voeux de réussite à la tête de notre club.

Le Nouveau CA . Stéphane Stépien