Aéroclub du Bassin Minier

INFO CLUB:

Petite info dont nous avons déjà parlé.

l'ACBM va participer cette année au Téléthon 2006 en partenariat avec les autres associations de la ville de Pouilloux.
 En effet, les 8 et 9 Décembre 2006 auront lieu des activités mises en place par les différentes associations de Pouilloux dont les bénéfices seront versés a l'AFM dans le cadre officiel du Téléthon.

Pendant cette manifestation qui se tiendra au centre du village de Pouilloux, l'aéroclub aura un emplacement sous le préau de la salle des fêtes le Samedi 9 décembre à partir de 10h00.
Nous exposeront un avion (le pou du ciel ...), une voiture ancienne plus quelques autres véhicules de collection et proposerons ensuite au public de se faire tirer le portrait( seul ou en famille) en  noir et blanc (façon années 20) en costume d'époque devant les véhicules de collection.Les spectateurs paierons cette photo (réalisée par un photographe) et pourront la retirer sur les lieux dans après midi ou a l'aérodrome les jours à venir. Les bénéfices de la vente de ces photos seront versés à l'AFM.

La participation de l'Aéroclub à  cette manifestation populaire, montre aussi notre volonté de s'insérer et de participer à la vie locale de Pouilloux.
Amis pilotes,venez nombreux pour ce Téléthon et participez par une petite photo, il vous restera un souvenir ...d'une autre époque.

Pour ce projet, nous sommes aussi à la recherche de vêtements anciens ou accessoires (chapeau, redingote,vieilles lunettes ...etc.), si vous en possédez, nous serions heureux de vous les emprunter  (voir avec Alex LEGER 06 21 43 43 31)